6.6
10

Timhotel Paris Gare du Nord

Note moyenne sur 424 avis

Propreté 6.9/10
Chambre 6.3/10
Rapport qualité/prix 6.7/10
Restauration 6.3/10
Literie 7.2/10
Situation Géographique 8.7/10
Cadre 6/10
Equipements / Activités 5.9/10
Accueil et services 7.6/10
3 10

La pièce sent l'urine. Vous devez imaginer que . Vous ne pouvez pas fermer les fenêtres et passer la nuit dans cette pièce.

Expérience du 26/05/2022
Publié le 27/05/2022 (Voir plus)

Propreté 2/10
Chambre 3/10
Situation Géographique 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

Chambre très petite et mal insonorisée. Les fenêtres ferment mal et donc laissent entrer le bruit de la rue. La moquette ne semblait pas avoir été nettoyée (tâches, rognures d'ongles, ...).
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Thibault, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre Timhotel Gare du Nord. Je suis désolé d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'auriez souhaité et vous présente mes excuses sincères. J'ai pris en compte vos remarques qui ont été transmises aux services concernés qui prendront les mesures correctives nécessaires. Je suis néanmoins ravi que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que l'accueil. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir prochainement afin de vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint.
Le 25/05/2022


Expérience du 22/05/2022
Publié le 23/05/2022 (Voir plus)

Propreté 6/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 7/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

Je trouve incompréhensible plusieurs choses : - Faire payer la taxe d’une personne sur la durée su séjour alors qu’elle n’a passé que deux nuits avec moi. - Débarrasser ma table de petit déjeuner alors que je suis allé simplement aux toilettes - Me faire payer une nuit prévue sur ma réservation, alors que je suis parti, le jeudi et non le vendredi. Je pense que je n’aurais pas de réponse à ces questions et remarques ni remboursement
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Yassine, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre Timhotel Gare du Nord. Je suis désolé d'apprendre pour les désagréments cités dans votre message et vous présente mes sincères excuses. Je vous informe que votre réservation a été faite par vos soins pour un départ le vendredi et non le jeudi. Je suis néanmoins ravi que vous ayez apprécié notre emplacement, la propreté ainsi que l'accueil. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir prochainement afin de regagner votre confiance Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint.
Le 25/05/2022


Expérience du 20/05/2022
Publié le 23/05/2022 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 5/10
Restauration 5/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Très bien situé. Chambre correcte.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Chère Isabelle, Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Timhotel Gare du Nord. Je suis ravi que votre séjour soit réussi à tous les niveaux. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement afin de vous offrir une expérience encore meilleure. Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint.
Le 25/05/2022


Expérience du 19/05/2022
Publié le 21/05/2022 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 4/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
5 10

Das Zimmer sollte dringend renoviert werden
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Ehsanullah, Thank you for taking the time to evaluate your stay at our Timhotel Gare du Nord. I am sorry that your stay did not meet your expectations and I sincerely apologize for the inconvenience. I have passed on your comments to the whole team to work on it and make sure it does not happen again. Nevertheless, I am delighted that you enjoyed our location. I hope that we will have the chance to regain your trust during your next stay in Paris. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant
Le 20/05/2022


Expérience du 16/05/2022
Publié le 17/05/2022 (Voir plus)

Propreté 3/10
Chambre 2/10
Rapport qualité/prix 3/10
Restauration 2/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

overall it was good staying there
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Pie, Thank you very much for taking the time to share your experience at our Timhotel Gare du Nord. I feel delighted to hear that your stay was a success and thank you for the compliments. I hope that we will have the opportunity to welcome you during your next stay in order to offer you a better experience. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant
Le 20/05/2022


Expérience du 15/05/2022
Publié le 16/05/2022 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 7/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

hôtel correspondant à mes attentes lors de mon séjour . Bon accueil , propre , bonne situation géographique pour le stade de france . En vous remerciant .
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Chère Marie, Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Timhotel Gare du Nord. Je suis ravi d'apprendre que votre séjour soit une réussite et vous remercie pour les compliments. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir lors de votre prochain séjour afin de vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint.
Le 20/05/2022


Expérience du 15/05/2022
Publié le 16/05/2022 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
2 10

La premiere qui m'a ete attribuee avait une porte defectusue qui ne fermait pas. La seconde chambre fournie avait un lavabo bouche, un lit non fait et l'etat de salete de la chambe etait remarquable Je ne conseillerai pas cet hotel pour ce prix, malgre la situation ideale par rapport a la gare du nord
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Bonjour Mme MADEC, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Timhotel, cela nous permet toujours d'améliorer la qualité de nos services. Je suis désolé d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'auriez souhaité et vous présente mes excuses sincères. J'ai fait immédiatement le point avec toute l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. J'espère que vous nous donnerez une chance de regagner votre confiance lors de votre prochain séjour parisien. Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint
Le 05/05/2022


Expérience du 04/05/2022
Publié le 05/05/2022 (Voir plus)

Chambre 1/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 4/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

I had a lovely stay there but didn't use all the facilities to my advantage as I was out early each day. The staff were good, the location was great
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Robert, Thank you very much for taking time to review your stay in our Timhotel. I feel delighted that your stay meet your expectations and thank you for the compliments. I hope we will get the chance to welcom you during your next trip to Paris and offer to you a better experience. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant
Le 05/05/2022


Expérience du 30/04/2022
Publié le 01/05/2022 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Très bien

Expérience du 28/04/2022
Publié le 29/04/2022 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 6/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
2 10

Very dirty
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Hello, We thank you for your review, it help us to improve the quality of our services. I feel extremly sorry that your stay didn't meet your expectations and apologize for that. I have already forwarded your remarks to the concerned services in order to set up the necessary corrective measures. I hope we will get the oppotunity to welcome you soon in order to regain your trust. Warm regards, S.BOUCHLKIA/ Manager Assistant
Le 26/04/2022


Expérience du 17/04/2022
Publié le 21/04/2022 (Voir plus)

Chambre 1/10
Rapport qualité/prix 1/10
Restauration 2/10
Situation Géographique 3/10
Accueil et services 3/10

Avis vérifié par Guest Suite
4 10

The room was too small, and a bit worn, except for the bathroom, which was perfect.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Nikolay, Thank you very much for your review, it help us to improve the quality of our services. I feel extremly sorry that your stay didn't meet your expectations and apologize for it. I have alread forwarded all your remarks to the concerned services in order to set up the necessary actions. I hope we will get the opportunity to accomodate you soon and offer to you a better experience. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant.
Le 20/04/2022


Expérience du 18/04/2022
Publié le 19/04/2022 (Voir plus)

Propreté 4/10
Chambre 1/10
Rapport qualité/prix 3/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

Die Lage ist sehr zentral, dadurch ist es aber auch nachts sehr laut und sehr hell.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Bonjour Sandra, Vous avez pris le temps de partager vos impressions et nous vous en remercions. Nous sommes désolés que vous ayez subi des nuisances sonores pendant votre séjour au Timhotel Gare du Nord. Il est vrai que la localisation de notre hôtel en plein cœur de la capitale est souvent un avantage mais peut aussi avoir ses inconvénients dans une grande ville comme Paris. Pour un prochain séjour n'hésitez pas à contacter l'hôtel avant de réserver pour savoir si des chambres calmes sont disponibles. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée, Cordialement Z. RADI - Directeur
Le 20/04/2022


Expérience du 16/04/2022
Publié le 18/04/2022 (Voir plus)

Propreté 6/10
Chambre 5/10
Rapport qualité/prix 6/10
Situation Géographique 5/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
5 10

One of the rooms was really wonderful in its size and view . The other had a terrible smell . The cleaning was erratic . One day there was more tea and coffee and the next they didn’t replace the stocks . Both rooms were very hot and neither was very sound proof .
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Jo, Thank you very much for sharing your experience in our Timhotel. I feel extremly sorry that your stay didn't meet your expectations and apologize for it. Rest assured that everything will be put in order to correct the errors you have highlighted. I hope you would give us a chance to offer to you a better experience during your next stay in Paris. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant
Le 16/04/2022


Expérience du 11/04/2022
Publié le 12/04/2022 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 5/10
Rapport qualité/prix 4/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 3/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

Bon accueil mais propreté en chambre un peu négligé des cheveux à différents endroits et moquette très très usagée
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Bonjour M. Mehdi, Nous sommes désolés de lire votre commentaire concernant la propreté de la chambre. Nous n'avons pas pour habitude d'avoir de tels retours. Toutefois, j'en prends bonne note et j’en informe immédiatement la gouvernante qui mettra un point d’honneur à améliorer la qualité de nos prestations. J'espère que vous nous renouvelerez malgré tout votre confiance une prochaine fois. Bonne journée Z. RADI Directeur
Le 04/04/2022


Expérience du 03/04/2022
Publié le 04/04/2022 (Voir plus)

Propreté 3/10
Chambre 4/10
Rapport qualité/prix 4/10
Situation Géographique 7/10
Accueil et services 6/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

The manager at the hotel (I believe his name was Ade) was brilliant - kudos for having such a helpful manager.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Hello David, Thank you for your very nice comment. We are delighted to have welcomed you and that we made your stay pleasant. Thank you very much, we hope to have the pleasure of seeing you again very soon. Kind regards Z. RADI- The manager
Le 01/04/2022


Expérience du 26/03/2022
Publié le 31/03/2022 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Great location!! Great price!!
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Lori, Thank you for sharing your experience in our Timhotel Gare du Nord. I feel glad that your stay was successfull, we thank you for the compliments. We hope to accomodate you soon and offer to you a better experience. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant.
Le 23/03/2022


Expérience du 21/03/2022
Publié le 22/03/2022 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
4 10

Odeur, nauséabonde dans la salle de bain, et de tabac froid dans la chambre
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Fréderic, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre Timhotel. Je suis désolé d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'auriez souhaité et vous présente mes sincères excuses. J'ai fait le point avec l'équipe des étages pour redoubler la vigilance afin que ce genre de désagrément ne se reproduise pas. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement afin de regagner votre confiance. Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint
Le 17/03/2022


Expérience du 16/03/2022
Publié le 17/03/2022 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 2/10
Rapport qualité/prix 4/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Location excellent.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Jakir, We thank you for choosing our Timhotel for you stay in Paris. I feel delighted that you stau meet your expectations, our staff thank you for the compliments. I hope we will get the opportunity to accomodate you soon and offer to you a better experience. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant.
Le 08/03/2022


Expérience du 06/03/2022
Publié le 07/03/2022 (Voir plus)

Propreté 6/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 6/10
Restauration 6/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
1 10

Absolut nicht wie auf den Fotos dargestellt. War leider eine große Enttäuschung.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Udo, Thank you for taking the time to share your experience at our Timhotel. I am sorry that your stay did not live up to your expectations, and I apologize for that. I assure you that we do our best to ensure the comfort of our guests, I have reviewed the situation with the whole team in order to put in place all the necessary measures that are required. I hope that we will have the opportunity to welcome you soon to regain your trust. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant.
Le 02/03/2022


Expérience du 27/02/2022
Publié le 02/03/2022 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 1/10
Restauration 1/10
Situation Géographique 5/10
Accueil et services 4/10

Avis vérifié par Guest Suite
3 10

The only positive of our stay was Adebayo on reception. He was kind and helpful and friendly. Sadly the hotel was very tired, the room dirty and bed uncomfortable which was disappointing as we were only there for 8 hours .
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Martin, We thank you for choosing our Timhotel for you stay in Paris. I feel delighted that you appreciated our staff, Adebayo thank you for the compliments. I feel extremly sorry for the inconveniences you had to suffer during your stay. All you remarks has been forwarded to the concerned services to set up the necessary corrections. I hope we will get the opportunity to welcome you soon in order to regain your trust. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant.
Le 01/03/2022


Expérience du 27/02/2022
Publié le 28/02/2022 (Voir plus)

Propreté 2/10
Chambre 2/10
Rapport qualité/prix 2/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Bon rapport qualie prix En face de la Gare du Nord, tres pratqiue Bon accueil
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Pierre-Eric, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Timhotel. Je suis ravi que votre séjour ait été une réussite à tous les niveaux. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement afin de vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint.
Le 24/02/2022


Expérience du 15/02/2022
Publié le 17/02/2022 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Chambre propre mais mériterait un rafraîchissement, ampoule grillée, Possibilité d'arriver avant 13h très appréciable et apprécié !
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Sam, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre Timhotel. Je suis ravi que votre séjour s'est bien déroulé. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir prochainement afin de vous offrir une expérience encore meilleure. Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint
Le 24/02/2022


Expérience du 13/02/2022
Publié le 14/02/2022 (Voir plus)

Propreté 6/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 6/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

there was a foul smell from the bathroom of room (555) .....otherwise wonderful location , wonderful staffs especially housekeeping , the room was good for the 3 of us with wonderful heating and hot water thank you very much
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Edward, We thank you for taking your time to share your experience in our Timhotel. I feel delaighted that your stay meet your expectations, we thank you for the compliments. We hope to welcome you soon in Timhotel and offer to you a better experience. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant
Le 24/02/2022


Expérience du 13/02/2022
Publié le 14/02/2022 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Perfect beds and shower But terrible smell in the bathroom.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Willeke, We thank you for taking your time to share your experience in our Timhotel. I feel delighted that your stay meet your expectations. I feel sorry for the situation that you have experienced with the smell, be assure that your remarks has already been shared with the housekeeping team in order to set up the necessary corrective measures. We hope to welcome you soon in Timhotel and offer to you a better experience. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant
Le 24/02/2022


Expérience du 13/02/2022
Publié le 14/02/2022 (Voir plus)

Propreté 6/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Pratique en face de la gare du Nord
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Roland, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Timhotel. Je suis ravi que votre séjour ait été réussi à tous les niveaux, merci pour les compliments. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement pour vous proposer une expérience encore meilleure. Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint
Le 09/02/2022


Expérience du 06/02/2022
Publié le 07/02/2022 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Bon accueil, bouilloire et infusions appréciées. Toutefois installations vieillissantes : Fenêtre ne fermant pas (on m a proposé une autre chambre). ouverture magnétique des portes : capricieuse sur les 2 chambres.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Thierry, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au sein de notre Timhotel. Je suis ravi que votre séjour ait répondu à vos attentes. J'ai pris note de vos remarques relatives aux incidents ayant marqué votre séjour et les ai transférées aux services concernés afin de mettre en place les mesures correctives qui s'imposent. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement afin de vous proposer une meilleure expérience. Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint
Le 02/02/2022


Expérience du 27/01/2022
Publié le 28/01/2022 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Hôtel très bien placé et très confortable.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Chère Sophie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Timhotel. Je suis ravi que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement afin de vous offrir une expérience encore meilleure. Bien cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint
Le 26/01/2022


Expérience du 24/01/2022
Publié le 25/01/2022 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
4 10

Chambre qui sent la cigarette, chambre trop collée, douche sans rideau aux fenêtre
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Chère Fabienne, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Timhotel. Je suis désolé si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et vous présente mes excuses sincères. J'ai déjà transmis vos remarques aux services concernés afin de mettre en place les mesures correctives nécessaires. Je suis ravi que ayez apprécié l'accueil et la situation géopgraphique. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement chez Timhotel et vous proposer une meilleure expérience afin de regagner votre confiance. Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint.
Le 20/01/2022


Expérience du 16/01/2022
Publié le 19/01/2022 (Voir plus)

Propreté 3/10
Chambre 2/10
Rapport qualité/prix 3/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Ottima posizione e accoglienza
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Manuela, We thank you for taking time to share your experience in our Timhotel. I feel delighted that your stay meet your expectations, our staff thank you for the compliments. I hope we will get the opportunity to welcome you soon and offer to you a better experience. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant.
Le 20/01/2022


Expérience du 18/01/2022
Publié le 19/01/2022 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Très bon séjour
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Omar, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Timhotel. Je suis ravi que votre séjour ait répondu à vos attentes, notre personnel vous remercie pour les compliments. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir prochainement et de vous offrir une meilleure expérience. Chaleureuses salutations, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint
Le 20/01/2022


Expérience du 10/01/2022
Publié le 13/01/2022 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Nettes Hotel. Saubere, kleine Zimmer. Freundliches Personal. Für unseren Aufenthalt super Lage (Paris Gare du Nord genau gegenüber. Perfekt für den Eurostar).
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Eva, We thank you for taking time to share your experience in our Timhotel. I feel delighted that your stay meet your expectations, our staff thank you for the compliments. I hope we will get the opportunity to welcome you soon and offer to you a better experience. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant.
Le 20/01/2022


Expérience du 09/01/2022
Publié le 12/01/2022 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
1 10

Chambre très petite. Pas de brosse à dent disponible à la réception. Ascenseur très petit et moquette dans les couloirs très vieillot et aspect sale.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Chère Mercedes, Je vous remercie au nom de l'équipe Timhotel d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Je suis désolé si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et vous présente mes excuses sincères. J'ai transféré toutes vos remarques aux services concernés afin de mettre en place les mesures correctives qui s'imposent. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement afin de regagner votre confiance. Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint
Le 25/12/2021


Expérience du 22/12/2021
Publié le 24/12/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 5/10
Rapport qualité/prix 1/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 1/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Personnel tres agréable et professionnel. Situation géographique ideal
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Chère Sylvie, Je vous remercie au nom de toute l'équipe Timhotel d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Je suis ravi que votre séjour soit une réussite à tous les niveaux, toute l'équipe vous remercie pour vos compliments. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement et vous proposer une expérience encore meilleure. Bien cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint
Le 25/12/2021


Expérience du 23/12/2021
Publié le 24/12/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
4 10

Mon avis est que votre personnel à l'accueil le jour de mon arrivée est désagréable. De façon générale, le Parisien est désagréable quand il s'agit de patienter juste que le client s'installe retrouver ses esprits perdus du fait du voyage
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Adama, Je vous remercie au nom de l'équipe Timhotel d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Je suis désolé que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et vous présente mes excuses sincères. J'ai fait le point avec l'équipe de l'accueil afin de mettre en place toutes les mesures corrective qui s'imposent. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir prochainement afin de vous offrir une meilleure expérience. Bien cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint.
Le 25/12/2021


Expérience du 23/12/2021
Publié le 24/12/2021 (Voir plus)

Propreté 5/10
Chambre 5/10
Rapport qualité/prix 4/10
Restauration 3/10
Situation Géographique 6/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Bon séjour
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Patrick, Je vous remercie au nom de l'équipe Timhotel d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience au sein de notre établissement. Je suis ravi que votre séjour soit une réussite à tous les niveaux, toute l'équipe vous remercie. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement afin de vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint.
Le 25/12/2021


Expérience du 15/12/2021
Publié le 16/12/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Disponibilité et accueil du personnel
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Jean-Pierre, Je vous remercie au nom de toute l'équipe Timhotel d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Je suis ravi que votre séjour soit une réussite à tous les niveaux, toute l'équipe vous remercie pour les compliments. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir prochainement afin de vous offrir une expérience encore meilleure. Bien cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint.
Le 25/12/2021


Expérience du 09/12/2021
Publié le 09/12/2021 (Voir plus)

Propreté 5/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 7/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
5 10

L'accueil est catastrophique, aussi bien à l'arrivée qu'au départ, ce qui est vraiment dommage car cela nuit à la qualité d'ensemble du séjour. Aucun service et aucun souci du bien-être du client. Impossible d'avoir une couverture (ou une couette) supplémentaire alors qu'il faisait très froid dans la chambre. Bonne literie. J'ai bien apprécié la bouilloire dans la chambre.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Chère Delphine, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience au sein de notre établissement, cela nous permet d'améliorer la qualité de nos services. Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié l'accueil , un point a été fait avec toute l'équipe pour y remédier. Néanmoins, je suis ravi que vous ayez apprécié notre literie. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement afin de regagner votre confiance. Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur adjoint.
Le 08/12/2021


Expérience du 07/12/2021
Publié le 07/12/2021 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 5/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 2/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Clean room and great location just opposite the Gare du Nord. Helpful and polite front desk. Room is quiet even though it is on the Main Street.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Sabrina, We thank you for sharing your experience in our hotel. I feel delighted that your stay meet your expectations, our staff thank you for compliments. I hope we will get the opportunity to welcome you soon for a better experience. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant
Le 07/12/2021


Expérience du 06/12/2021
Publié le 06/12/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
1 10

Tres deçu , chambre tres sale et dégradé avec troue dans les draps etc !...
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Helian, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience au sein de notre établissement. Je suis navré que votre séjour ne soit pas à la hauteur de vos attentes et vous présente mes excuses sincères. J'ai transmis vos remarques aux services concernés afin de mettre en place les mesures correctives nécessaires. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement afin de regagner votre confiance. Bien cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint
Le 07/12/2021


Expérience du 04/12/2021
Publié le 04/12/2021 (Voir plus)

Chambre 2/10
Rapport qualité/prix 2/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 5/10

Avis vérifié par Guest Suite
5 10

revoir l'accoustique des portes... J'ai entendu mes voisines d'en face jusqu'à 01h00 du matin. avec une meilleure isolation phonique cela aurait été un très bon séjour
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Jérôme, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience au sein de notre établissement. Je suis ravi que , malgré le souci d'isolation, vous ayez apprécié votre séjour. Vos remarques sont prises en compte et serons transférées aux services concernés. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement afin de regagner votre confiance. Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint
Le 03/12/2021


Expérience du 02/12/2021
Publié le 02/12/2021 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 5/10
Rapport qualité/prix 6/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
5 10

Die Lage ist perfekt, man kommt überall mit den Bussen hin und sieht gleichzeitig viel von der Stadt, Abends ist man innerhalb 5 Minuten Fußweg im Hotel die Lage spricht einfach für dieses Hotel, Sauberkeit ist leider nicht etwas womit dieses Hotel prahlen kann, Gardinen waren mittlerweile schon braun, das Badezimmer unter der Toilette und über dem Waschbecken ersichtlich vollgespritzt mit irgendwas was wir nicht entziffern konnten, haben bei der Rezeption angerufen welche uns sofort Reinigungsdamen geschickt haben die obwohl ich es Ihnen gezeigt habe nur unter der Toilette grob gewischt haben und raus sind daraufhin rief ich wieder an diesmal kam die Dame mit ihrer Chefin die sich entschuldigt hat und dafür gesorgt hat das alle Flecken weg waren. Im gesamten ist es ein Zimmer was man wegen der Lage machen kann wir werden jedoch das nächste mal ein anderes Zimmer nehmen. P.s das Bett war sehr bequem (harte Matratze) Frühstück p.P 14€ haben wir nicht eingesehen ganz in der Nähe gibt es eine Bäckerei die ist sehr zu empfehlen!
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Gozkan, We thank you for sharing your experience in our hotel, it help us always to improve the quality of our services. I feel delighted you appreciated the location and the comfort of our beds. Be assured that we do always our best to allow our customers to have a nice stay, specially regarding cleanliness which is very important for us, the problem has been resolved quickly for you. I hope we will get the opportunity to welcome you soon in order to offer to you a better experience. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant
Le 01/12/2021


Expérience du 30/11/2021
Publié le 30/11/2021 (Voir plus)

Propreté 2/10
Chambre 2/10
Rapport qualité/prix 5/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 5/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Je suis tres content du receptioniste de l hotel tres polie
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Ousmane, Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Je suis ravi que votre séjour soit réussi, toute l'équipe de réception vous remercie. J'espère que nous pourrons vous accueillir prochainement et vous offrir une expérience encore meilleure. Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur adjoint
Le 30/11/2021


Expérience du 29/11/2021
Publié le 29/11/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
3 10

Chambre plus que défraîchie, moquette douteuse, odeurs, meubles usés.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher André, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Je suis désolé si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et vous présente mes excuses sincères. J'ai déjà transféré vos remarques aux services concernés qui mettront en place toutes les mesures correctives nécessaires. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement afin de regagner votre confiance. Bien cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint
Le 27/11/2021


Expérience du 26/11/2021
Publié le 26/11/2021 (Voir plus)

Chambre 1/10
Rapport qualité/prix 3/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
4 10

La moquette demande à être changée rapidement. On a pas envie de marcher pieds nus tellement elle manque de shampooinage. Je suis allergique aux acariens et j’ai été gênée au niveau respiratoire car au delà de l’état et de la propreté sde la moquette, la chambre n’a pas été suffisamment aérée. Certains murs sont sales, il y a des traces y compris dans la salle de bain. Je trouve que la qualité de la chambre s’est sensiblement dégradée depuis 2019.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Chère Anissa, Je vous remercie infiniement d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement, cela nous permet d'améliorer la qualité de nos services. Je suis désolé que votre séjour n'a pas été réussi et vous présente mes excuses sincères. J'ai pris en compte toutes vos remarques et fait le point avec le service des étages concernant la propreté. Les mesures nécessaires seront mises en place afin de vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour. Je vous remercie par ailleurs pour votre fidelité. Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint
Le 27/11/2021


Expérience du 22/11/2021
Publié le 22/11/2021 (Voir plus)

Propreté 4/10
Chambre 4/10
Rapport qualité/prix 4/10
Situation Géographique 5/10
Accueil et services 5/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Bon séjour
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Patrick, Je vous remercie infiniement pour l'évaluation de votre séjour. Je suis ravi que vous soyez satisfait et apprécié la qualité de nos services. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement pour une meilleure expérience. Cordialement, S.BOUCHALKIa/ Directeur adjoint
Le 27/11/2021


Expérience du 20/11/2021
Publié le 20/11/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 7/10
Restauration 6/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Niet helemaal schoon
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Erwin, We thank you for your review, it help us to improve the quality of our services. We feel delighted that your stay meet your expectations. We hope to welcome you soon and offer you a better experience. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant.
Le 18/11/2021


Expérience du 16/11/2021
Publié le 16/11/2021 (Voir plus)

Propreté 6/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 7/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Très bonne adresse. Les chambres un peu petites, mais bien équipées, confortables et calmes dans un quartier très central.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Chère Françoise, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience au sein de notre établissement. Je suis ravi que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir prochainement pour vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint.
Le 18/11/2021


Expérience du 15/11/2021
Publié le 15/11/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

odeur de tabac désagréable moquette usagé plancher abîmé
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Eric, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Je suis ravi que votre séjour a été en adéquation avec vos attentes. J'ai transmis vos remarques aux services concernés afin de mettre en place les mesures correctives nécessaires. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement et vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, S.BOUCHALKIA/Directeur Adjoint.
Le 10/11/2021


Expérience du 08/11/2021
Publié le 08/11/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
5 10

Le réceptionniste a été très professionnel et serviable, disponible, attentionné.... il faut garder le réceptionniste une perle pour le reste , la chambre le chauffage ne fonctionnait pas... La télé très mauvaise image .... Moquette sale ... odeur de cigarettes dans la chambre Je ne reviendrais pas

Expérience du 06/11/2021
Publié le 06/11/2021 (Voir plus)

Propreté 4/10
Chambre 3/10
Rapport qualité/prix 6/10
Restauration 6/10
Situation Géographique 7/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Parfait!!
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Wilfried, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Je suis ravi que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes , que vous ayez apprécié la propreté et l'accueil ,critères sur lesquels nous sommes exigeants. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement pour une nouvelle expèrience. Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint.
Le 10/11/2021


Expérience du 02/11/2021
Publié le 02/11/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Chambre propre, prix très raisonnable
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Philippe, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience dans notre établissement. Je suis ravi que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement afin de vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, S.BOUCHALKIA/Directeur Adjoint.
Le 10/11/2021


Expérience du 01/11/2021
Publié le 01/11/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 7/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
5 10

The service was people working there was great and the bed was comfortable. Except for that I am Not satisfied. It is clear that the room is old, and there is put no resources or money into fixing it. The painting job is bad and there is spill everywhere. The door to the bathroom was not possible to close unless it’s locked. The bedsheets weren’t even out on the right way. The charging points where blocked or did not work. The smell from the bathroom was horrible and went into the room. I am assuming it’s thé suage. I saw other clients complaint about it was well. Finally, cleaning is not good. There were long dark hair on the bathroom floor (I have blonde hair). Also the window “edge” could easily have been cleaned but that has not been done for a long timex For this price this should really be fixed. The issue is not the service, they were very helpful and nice. The issue is the management who does not want to use money on making the rooms better.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Ina, We thank you for your review, it help us to improve the quality of our services. I feel sorry that your stay didn't meet your expectations and apologize for it. I have already forwarded your remarks to the concerned services in order to take the necessary corrective measures. We hope to get the opportunity to welcome you during your next trip in order to regain your trust. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant.
Le 10/11/2021


Expérience du 01/11/2021
Publié le 01/11/2021 (Voir plus)

Propreté 3/10
Chambre 3/10
Rapport qualité/prix 4/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

Tv et coffre fort ne fonctionnait pas, l eau coulait dans la salle de bain, pas assez de place pour déjeuner et déjeuner très soft
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Hulaj, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Je suis désolé si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et vous présente mes sincères excuses. J'ai transmis vos remarques aux services concernés et des mesures correctives ont déjà été mises en place. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement afin de regagner votre confiance. Cordialementn S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint.
Le 10/11/2021


Expérience du 01/11/2021
Publié le 01/11/2021 (Voir plus)

Propreté 4/10
Chambre 4/10
Rapport qualité/prix 2/10
Restauration 5/10
Situation Géographique 5/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Netjes ontvangen, nette kamer en badkamer. Ontbijt was divers en goed. Locatie is top, pal naast gare du Nord. Kom zeker terug!
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Michel, We thank you for sharing your experience in our hotel. We feel glad that your stay meet your expectations. We wish to welcome you soon for a new and better experience. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant.
Le 29/10/2021


Expérience du 29/10/2021
Publié le 29/10/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Bon accueil, emplacement idéal, chambre correcte mais nécessiterait un petit rafraîchissement.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Olivier, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Je suis ravi que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, que vous ayez apprécié la propreté qui est un critère très important pour nous. J'ai transmis vos remarques aux services concernés afin d'apporter les mesures correctives nécessaires. Nous espérons vous acceuillir prochainement pour une nouvelle expérience encore meilleure. Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint.
Le 27/10/2021


Expérience du 25/10/2021
Publié le 25/10/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
4 10

Les murs sont en cartons. Très très bruyant, j'ai l'impression d'avoir passé la nuit avec mes voisins se chambre, très bruyants! La salle de bain sent horriblement lez égouts. Sinon, chambre propre. Bien placé. Personnel sympathique.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Chère Sandra, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Vos remarques sont imortantes et nous aident à améliorer la qualité de nos services. Je suis sincérement désolé si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. J'ai fait le point avec le services concenés afin d'apporter les mesures correctives nécessaires. Néanmoins, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté ainsi que le personnel qui vous remercie vivement. Nous espérons vous accueillir prochainement afin de vous offrir une expérience meilleure. Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint.
Le 27/10/2021


Expérience du 25/10/2021
Publié le 25/10/2021 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 4/10
Rapport qualité/prix 3/10
Situation Géographique 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Excellent accueil et service. Bémol : ventilation extérieure très bruyante. Bonne situation. Chambre individuelle de superficie suffisante. Merci.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Fabien, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Je suis ravi que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes surtout l'accueil et la proprété, critères très importants pour nous. J'ai transmis vos remarques au service technique afin d'apporter les mesures correctives nécessaires. Nous espérons vous accueillir prochainement pour vous offrir une meilleure expérience. Bien cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint.
Le 27/10/2021


Expérience du 23/10/2021
Publié le 23/10/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 6/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

En on proximp vviaje repetiria

Expérience du 22/10/2021
Publié le 22/10/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Excellente situation pour qui prend un train matinal. Bonne literie. Accueil chaleureux. Les chambres sont petites et vétustes. Il faut envisager des travaux de modernisation ou réaliser rapidement quelques travaux !
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Chère Marie-Christine, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre éxperience dans notre établissement. Je suis ravi que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. J'ai transmis vos remarques aux services concernés afin de mettre en place les mesures correctives nécessaires. Nous eséprons vous accueillir prochainement et vous offrir une expérience encore meilleure. Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint.
Le 23/10/2021


Expérience du 22/10/2021
Publié le 22/10/2021 (Voir plus)

Propreté 5/10
Chambre 5/10
Rapport qualité/prix 6/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 6/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Personnel accueillant, chambre calme comme souhaité et confortable, très bon emplacement
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Eric, Je vous remercie d'avoir pris le temps pour partager votre éxperience dans notre établissement. Nous sommes ravis que ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir prochainement pour une nouvelle éxperience encore meilleure. Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint.
Le 20/10/2021


Expérience du 17/10/2021
Publié le 17/10/2021 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
2 10

Propreté de la chambre (et même des draps) douteuse. Insonorisation épouvantable (entre les chambres et avec l'extérieur).
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Sébastien, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Je suis désolé si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et vous présente mes sincères excuses. Vos remarques ont déjà été transmises aux services concernés afin de prendre les mesures nécessaires. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement afin de regagner votre confiance. Bien cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint
Le 15/10/2021


Expérience du 15/10/2021
Publié le 15/10/2021 (Voir plus)

Propreté 1/10
Rapport qualité/prix 1/10
Restauration 1/10
Situation Géographique 7/10
Accueil et services 4/10

Avis vérifié par Guest Suite
5 10

propreté moyenne, qualité du petit déjeuner moyenne aussi (beaucoup d'emballage, peu de choix, peu de produits frais)
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Chère Amandine, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expèrience au sein de notre établissement. Je suis désolé si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et vous présente mes sincères excuses. J'ai déjà transmis vos remarques aux services concernés afin de mettre en place toutes les mesures correctives nécessaires. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement afin de regagner votre confiance. Bien cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint.
Le 15/10/2021


Expérience du 13/10/2021
Publié le 13/10/2021 (Voir plus)

Propreté 3/10
Chambre 4/10
Rapport qualité/prix 4/10
Restauration 4/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
4 10

Le rapport qualité prix est insuffisant

Expérience du 11/10/2021
Publié le 11/10/2021 (Voir plus)

Propreté 5/10
Chambre 3/10
Rapport qualité/prix 1/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Très bien
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Jean, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre experience dans notre établissement. Je suis ravi que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes à tous les niveaux. Nous espérons vous accueillir prochainement et vous proposer une expérience encore meilleure. Bien cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint.
Le 12/10/2021


Expérience du 09/10/2021
Publié le 09/10/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Bon hotel très bien situé à la sortie de la gare Paris-Nord

Expérience du 09/10/2021
Publié le 09/10/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Please make sure the locker in the room works.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Hello, We thank you for review and feel glad that your stay was successful. We have already forwarded your remarks to the concerned departments in order to set up corrective measures. We will be happy to welcome you soon during your next trip to Paris. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ The Manager Assistant.
Le 08/10/2021


Expérience du 07/10/2021
Publié le 07/10/2021 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 7/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
1 10

Unfortunately I have to say that the hotel didn't quite meet my needs. The room smelled bad, there was mold on the window in the bathroom and it wasn't really clean.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Lea, Thank you for taking the time to share your experience and to write this review. We feel sorry that your stay did not meet your expectations. We have already forwarded your remarks to the concerned departments in order to take the necessary correctives measures. We hope to welcome you during your next stay in Paris to offer your a better experience. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ The Manager Assistant.
Le 08/10/2021


Expérience du 07/10/2021
Publié le 07/10/2021 (Voir plus)

Propreté 3/10
Chambre 1/10
Rapport qualité/prix 1/10
Situation Géographique 7/10
Accueil et services 5/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Très bien
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour a été àla hauteur de vos attentes et que vos soyez satisfait de nos services. Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien. Cordialement. La direction.
Le 07/10/2021


Expérience du 05/10/2021
Publié le 05/10/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
3 10

Accueil juste ce qu’il faut, ascenseur pour 1 seule personne, escalier peu engageant, chambre petite mais propre, salle de bain bien sauf propreté douteuse du tapis de sol sortie de douche. Bruyant même fenêtre fermée. Petit déjeuner vraiment le strict nécessaire, on pourrait penser que les croissants parisiens dont la réputation n’est plus à faire feraient partie des propositions, dommage ils ne sont pas du jour . Seule sa situation fait sa force . J’avais choisi Timhotel car j’avais eu d’autres expériences très satisfaisantes
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Robert, Nous regrettons sincèrement que nous n'ayons pas répondu à vos attentes lors de votre récent passage parmi nous. Je vous présente toutes mes sincères excuses. J'ai partagé l'ensemble de vos commentaires aux services concernés afin de mener les actions correctives. J'espère que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous accueillir et nous permettre de regagner votre confiance. Cordialement, Le Directeur Adjoint.
Le 06/10/2021


Expérience du 05/10/2021
Publié le 05/10/2021 (Voir plus)

Propreté 6/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 5/10
Restauration 2/10
Situation Géographique 7/10
Accueil et services 3/10

Avis vérifié par Guest Suite
3 10

Fenêtre ouverte à mon arrivée pas de chauffage d appoint j ai grelotté toute la nuit
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Bonjour Sylvie, Je regrette sincèrement que nous n'ayons pas répondu à vos attentes lors de votre récent passage parmi nous. Je vous présente toutes mes sincères excuses. J'ai partagé l'ensemble de vos commentaires aux services concernés afin de mener les actions correctives. Je suis heureux que vous ayez, néanmoins appréciez la localisation et la propreté, et j'espère que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous accueillir et nous permettre de regagner votre confiance. Le Directeur Adjoint.
Le 06/10/2021


Expérience du 02/10/2021
Publié le 02/10/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 3/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Right across from Gare du Nord. . Helpful receptionist. Good for an overnjght- stay . Room out to backyard . Bed comfortable and bathroom Small but up to standard.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Brigitte, We thank you for sharing your experience in our hotel, it help us to improve the quality of our services. We feel glad that your stay meet your expectations, that you appreciated the location, bed and bathroom. We look forward to welcome you during your next trip in Paris. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ The Manager Assistant.
Le 08/10/2021


Expérience du 01/10/2021
Publié le 01/10/2021 (Voir plus)

Propreté 6/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 6/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
5 10

chambre très petite cette fois ci mais dans l'ensemble ça va, il faudrait du double vitrage car bruyant côté rue
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Chère Christelle, Je vous remercie d'avoir partagé votre exérience dans notre établissement. Je suis désolé que votre séjour cette fois-ci n'a pas été aussi satisfaisant que le précédent. Nous avons déjà transmis vos remarques aux services concernés afin d'apporter toutes les mesures correctives nécessaires. Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour afin de vous offfrir une meilleure expérience. Bien cordialement, S. BOUCHALKIA/ Le Directeur Adjoint.
Le 08/10/2021


Expérience du 01/10/2021
Publié le 01/10/2021 (Voir plus)

Chambre 5/10
Rapport qualité/prix 5/10
Restauration 7/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 5/10

Avis vérifié par Guest Suite
5 10

accueil très froid.. chambre simple sans plus au niveau de l’espace (sous les combles) On se cogne dans le plafond dès que l’on bouge dans le lit.. Poussières pas fait ( notamment au dessus de l’armoire depuis pas mal de temps..)
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Maximilien, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Je suis désolé si nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons transmis vos remarques aux services concernés et des actions ont déjà été mises en place. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien pour regagner votre confiance. Bien cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint.
Le 09/10/2021


Expérience du 30/09/2021
Publié le 30/09/2021 (Voir plus)

Propreté 5/10
Chambre 4/10
Rapport qualité/prix 6/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 4/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

The hotel is a bit worse for wear, but the room was big by Parisian standards. The location is unbeatable. We were comfortable and the front desk people were lovely. THE BEST PILLOWS I HAVE EVER HAD AT A HOTEL. I loved them. I wanted to take them all home with me. Although I would love to have a fridge in the room, everything else was great. I would wholeheartedly stay here again. We stayed at a different Tim Hotel near Gare d'Est in July, and did not like it. This one was so much better!

Expérience du 27/09/2021
Publié le 27/09/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Really convenient for a late arrival at Gare Du Nort - friendly recemptionist - good breakfast but dining area a little cramped. Room really comfortable - corridors and stairway can be noisy but thats what earplugs are for ! :-)
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Hello PORL, Thank you for your very nice comment, we feel glad that your stay meet your excepctations. We are delighted to have welcomed you and that we made your stay pleasant. Thank you very much, we hope to have the pleasure of seeing you again very soon. Kind regards, The Deputy Manager.
Le 28/09/2021


Expérience du 23/09/2021
Publié le 27/09/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 7/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Des poussieres partout pas de netoyage, seul constat
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Bonjour M. Elie, Je vous remercie d'avoir sélectionné notre hôtel pour votre récent passage à Paris et d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. L'équipe et moi-même tenons à vous remercier pour cette belle notation, cependant, j'ai pris en compte votre remarque par rapport à la poussière, et un point a été fait immédiatement avec l'équipe étage. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous Z. RADI Le directeur
Le 29/09/2021


Expérience du 27/09/2021
Publié le 27/09/2021 (Voir plus)

Propreté 6/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Ein sehr schönes Hotel. Personal ist sehr freundlich und hilfsbereit. Das Frühstück war sehr gut.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Hallo, Vielen Dank für Ihren sehr netten Kommentar. Wir freuen uns, Sie willkommen geheißen und Ihren Aufenthalt angenehm gestaltet zu haben. Ein großes Dankeschön an Sie und wir hoffen, Sie bald wieder zu sehen. Mit freundlichem Gruß Z. RADI - Hotelmanager
Le 27/09/2021


Expérience du 25/09/2021
Publié le 25/09/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite