6.6
10

Timhotel Paris Gare du Nord

Note moyenne sur 515 avis

Propreté 7/10
Chambre 6.4/10
Rapport qualité/prix 6.8/10
Restauration 6.5/10
Literie 7.2/10
Situation Géographique 8.7/10
Cadre 6.1/10
Equipements / Activités 6/10
Accueil et services 7.7/10
9 10

Personnel très à l'écoute et sympathique .

Expérience du 26/09/2022
Publié le 27/09/2022 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 6/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

The cleaning lady was very kind. All of the front desk people were extremely helpful in assisting me finding my way around Paris.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Lisa, We thank you for taking time to review your stay in our Timhotel Gare du Nord. I feel glad that your stay was successfull and thank you for the compliments that i will share with the staff. We will be happy to welcome you again for your next trip to Paris. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant.
Le 14/09/2022


Expérience du 10/09/2022
Publié le 11/09/2022 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 7/10
Situation Géographique 6/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

This hotel was in the perfect location for us perfect for getting round Paris hotel was clean and staff polite and friendly
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Carole, Thank you for taking time to share your experience on our Timhotel. I feel delighted that you stay was successful and thank you for the compliments. We will be glad to accomodate you during your next stay in Paris for an even better experience. Best regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant
Le 10/09/2022


Expérience du 04/09/2022
Publié le 08/09/2022 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
5 10

Heureusement que l'hôtel est très bien situé, car la chambre et la salle d'eau/wc présentent de nombreux défauts.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Philippe, Je vous remercie d'avoir choisi notre Timhotel pour votre séjour parisien et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis extrêmement désolé d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'auriez souhaité et vous présente mes sincères excuses. Nous avons pris en compte vos remarques concernant la chambre, cela nous aide à améliorer la qualité de nos services. Nous avons prévu des travaux de rénovations de toutes nos chambres dans les prochains mois. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir prochainement afin de regagner votre confiance. Cordialement, S.BOUCHALKIA/Directeur Adjoint.
Le 10/09/2022


Expérience du 02/09/2022
Publié le 07/09/2022 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 5/10
Rapport qualité/prix 5/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Bathroom is super tiny. For price and location great stay. We chose for ease to Nord station, across the street for an early train. It is very noisy in the area if you need to get some sleep early.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Kendal, Thank you very much for sharing your experience in our timhotel Gare du Nord. I feel delighted that your stay meet your expectations and thank you for the compliments. I hope we will get the opportunity to accomodate you soon in order to offer you an even better experience. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant
Le 31/08/2022


Expérience du 26/08/2022
Publié le 27/08/2022 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
5 10

Hotel vétuste, le mobilier, les moquettes et les dessus de lit date. Pour un hôtel qui se dit 3 stars ont peut s’attendre d’après sont site internet au même prestation que ces conçurent de même catégorie. Dessus de lit brûlé par de la cigarette , idem pour la moquette de couloirs et chambre qui en plus est usé à en voir le parquet dessous le nettoyage pas vraiment clin bref le tarif n’est pour ma part pas à la auteur du service attendue.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Picanol, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au Timhotel Gare du Nord. Je suis désolé que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes et vous prie de m'en excuser. J'ai transmis vos remarques aux services concernés afin de mettre en place les mesures correctives nécessaires. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir prochainement et de vous offrir une meilleure expérience afin de regagner votre confiance. Bien cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint
Le 26/08/2022


Expérience du 25/08/2022
Publié le 26/08/2022 (Voir plus)

Propreté 5/10
Chambre 5/10
Rapport qualité/prix 4/10
Accueil et services 5/10

Avis vérifié par Guest Suite
5 10

Odeur de sueur quand on est arrivé, il a fallu qu'on aère, pas d'eau chaude
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Chère Estelle, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre Timhotel. Je suis désolé que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes et vous prie de m'en excuser. En effet, nous avons eu une intervention programmée par le réseau parisien de chauffage, intervention pour laquelle l'information a été adressée à tous nos clients. J'ai transmis vos remarques aux services concernés afin de mettre en place les mesures correctives nécessaires. Néanmoins, je suis heureux que vous ayez apprécié notre emplacement et notre personnel. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir prochainement et de vous offrir une meilleure expérience afin de regagner votre confiance. Bien cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint
Le 23/08/2022


Expérience du 17/08/2022
Publié le 19/08/2022 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 5/10
Rapport qualité/prix 5/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

We had a lovely time. Other than the lift being small, everything was great.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Debbie, Thank you for taking time to share your experience in our Timhotel Gare du Nord. I feel glad that your stay meet your expectations and thank your for the compliments. I hope that we will get the opportunity to accomodate you soon and offer you a better experience. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant.
Le 23/08/2022


Expérience du 15/08/2022
Publié le 16/08/2022 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 7/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
5 10

There was no locks on bathroom door
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Nasir, Thank you for taking time to review your stay in our Timhotel. I feel sorry that your stay did not meet your expectations and apologize for it. I have forwarded your remarks to the concerned services in order to set up the necessary corrective measures. Nevertherless, i feel glad that you appreciated our location and staff. I hope we will get the opportunity to welcome you soon and offer you a better experience. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant
Le 18/08/2022


Expérience du 10/08/2022
Publié le 11/08/2022 (Voir plus)

Propreté 5/10
Chambre 3/10
Rapport qualité/prix 5/10
Restauration 5/10
Situation Géographique 7/10
Accueil et services 6/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Confortable, bon rapport qualité prix
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Chère Clarisse, Merci beaucoup pour votre commentaire après votre séjour dans notre Timhotel Gare du Nord. Je suis ravi que votre séjour ait été réussi et je vous remercie pour les compliments. J'espère que vous choisirez notre hôtel pour votre prochain voyage à Paris, nous ferons de notre mieux pour vous offrir une meilleure expérience. Chaleureuses salutations, S.BOUCHALKIA/
Le 18/08/2022


Expérience du 01/08/2022
Publié le 02/08/2022 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

L'eau de la douche s'evacuait très mal, pas d'amélioration après l'avoir signalé
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Etienne, Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre Timhotel Gare du Nord. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. J'ai noté vos remarques qui ont été transmises aux services concernés afin que cela ne se reproduise plus. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement pour une expérience encore meilleure. Bien cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint.
Le 18/08/2022


Expérience du 31/07/2022
Publié le 01/08/2022 (Voir plus)

Propreté 5/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 7/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Right Next to the Gare du Nord. Needs a refresher . Breakfast small, but you have all you need. And the staff is lovely.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Tanja, Thank you very much for your comment after your stay in our Timhotel Gare du Nord. I am delighted that your stay was successful and thank you for the compliments. I hope you will choose our hotel for your next trip to Paris, we will do our best to offer you a better experience. Warmest regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant.
Le 18/08/2022


Expérience du 31/07/2022
Publié le 01/08/2022 (Voir plus)

Propreté 3/10
Chambre 5/10
Rapport qualité/prix 7/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Chambre petite mais très comfortable. Réceptionniste present samedi et dimanche très sympathique et accueillant
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Stéphane, Merci beaucoup pour votre commentaire après votre séjour dans notre Timhotel Gare du Nord. Je suis ravi que votre séjour ait été réussi et je vous remercie au nom de toute l'équipe pour les compliments. J'espère que vous choisirez notre hôtel pour votre prochain voyage à Paris, nous ferons de notre mieux pour vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint.
Le 18/08/2022


Expérience du 31/07/2022
Publié le 01/08/2022 (Voir plus)

Propreté 6/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Bon rapport qualité prix à Gare du Nord Mais odeur de tabac froid à l'accueil qui donne une mauvaise impression -Lavabo de la chambre bouché => hyper désagréable -Lit tout à fait correct - propreté des parties communes = moyenne, en particulier dans la cage d'escalier
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Chère Stéphanie, Je vous remercie d'avoir choisi notre Timhotel Gare du Nord pour votre séjour et d'avoir pris le temps de l'évaluer. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour malgré les désagréments que vous énumérez que j'ai bien pris en compte et transmis aux services concernés afin de mettre en place les corrections nécessaires. J'espère que vous choisirez notre établissement pour votre prochain séjour parisien afin qu'on puisse vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint.
Le 18/08/2022


Expérience du 19/07/2022
Publié le 26/07/2022 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 7/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Mi habitación era incómoda
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Estimado Francis, Gracias por tomarse el tiempo de compartir su experiencia en nuestro Timhotel Gare du Nord. Siento mucho que su estancia no haya cumplido con sus expectativas y le pido disculpas por ello. He hecho un balance de la situación con el equipo de recepción para que este tipo de inconvenientes no se repitan. Espero que nos dé la oportunidad de recibirle de nuevo para recuperar su confianza. Un cordial saludo, S.BOUCHALKIA/ Asistente de Dirección.
Le 18/08/2022


Expérience du 25/07/2022
Publié le 26/07/2022 (Voir plus)

Propreté 6/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 7/10
Restauration 5/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Everyone at the hotel was brilliant, welcoming and helpful. The room and breakfast were fab. The public area was adequate. Thanks
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Roger, Thank you very much for taking time to share your experience in our Timhotel Gare du Nord. I feel glad that your stay meet your expectations and thank you for the compliments. Our team is ready to welcome you again in order to offer you a better experience. Warm regrads, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant.
Le 18/08/2022


Expérience du 24/07/2022
Publié le 25/07/2022 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Great location and friendly staff. Excellent breakfast.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Ruben, Thank you very much for your review after your stay in our Timhotel Gare du Nord. I feel delighted that yous stay was successfull and thank you for the compliments. I hope that you will choose our hotel for your next trip in Paris, we will do our best to offer your a better experience. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Mananger Assistant.
Le 18/08/2022


Expérience du 13/07/2022
Publié le 24/07/2022 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Accueil très sympathique, chambre très confortable et propre - espaces communs un peu vieillots - demanderait un rafraîchissement Petit déjeuner très correcte et bon
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Chère Benjamine, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre Timhotel Gare du Nord. Je suis ravi d'apprendre que votre séjour s'est déroulé comme vous l'auriez souhaité et vous remercie pour vos compliments. Je confirme avoir noté vos remarques qui ont été transmises aux services concernés afin de mettre en place les corrections nécessaires. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir lors de votre prochain passage parisien afin de vous proposer une expérience encore meilleure. Cordialement, S. BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint.
Le 18/08/2022


Expérience du 21/07/2022
Publié le 22/07/2022 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 6/10
Restauration 6/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
0 10

I'm very upset about the service I had with people. It was my first time to booked for the hotel. I know your check in supporse to be at 2pm but I requested I will be there at 9am and not body didn't get back to me to let me know if it was OK for me to check-in that time. When I came the lady from reception was so rude I was so upset and unhappy with your service. I told her can you check my reservation number see what request I made she wouldn't want to check she's said you will check in at 2pm. There is nothing I can do imagine I came from London to Paris from 9am waiting till 2pm very bad experience I had. I didn't even stay for night I was there just for a day but the way I was be treated. Next time respond to people request messages when they ask anything. I may not come back again to experience this because I always come in Paris often and I'm early person. First time I tried this hotel but I'm very disappointed 😞
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Betty, Thank you for taking time to share your experience in our Timhotel Gare du Nord. I feel extremly sorry that your stay didn't meet your expectations and apologize for that. Unfortunately, we can't guarantee the room ready in the morning when the hotel is full the day before, I have taken stock of the situation with the reception team so that such an inconvenience does not happen again. I hope that you will give us the chance to welcome you again in order to regain you trust. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant.
Le 11/08/2022


Expérience du 21/07/2022
Publié le 22/07/2022 (Voir plus)

Propreté 2/10
Chambre 1/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Staff at reception excellent. Left baggage service fantastic
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Vincent, Thank you very much for taking the time to evaluate your stay at our Timhotel Gare du Nord. I am delighted to hear that your stay went very well and thank you on behalf of the team for the compliments. I hope we will have the opportunity to welcome you again in the near future to offer you a better experience. Sincerely, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant
Le 18/08/2022


Expérience du 20/07/2022
Publié le 22/07/2022 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

Low quality comparing to the price. For example, for about the same price, Holiday Inn also in Gare du Nord / Gare de l'est is really better in all aspects (room quality, breakfast, etc.)
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Joana, Thank you very much for taking time to share your experience in our Timhotel Gare du Nord. I feel sorry that your stay did not satisfied your expectations and apologize for that. I hope we will get the opportunity to welcome you again in our hotel in order to regain your trust. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant.
Le 18/08/2022


Expérience du 20/07/2022
Publié le 21/07/2022 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 5/10
Rapport qualité/prix 5/10
Situation Géographique 7/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

The service was really good.

Expérience du 10/07/2022
Publié le 12/07/2022 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Warm and welcoming. I would happily stay here again.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Elisabeth, We thank you for taking time to review your stay in our Timhotel Gare du Nord. I feel delighted that your stay is completely successfull and thank you for the compliments. I hope we will get the opportunity to welcome you during your next stay to offer you a bette experience. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant.
Le 07/07/2022


Expérience du 04/07/2022
Publié le 05/07/2022 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Personnel très sympa hôtel pile en face de la Gare du Nord… très bonne isolation des fenêtres je recommande
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Julien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre Timhotel Gare du Nord. Je suis ravi que votre séjour soit entièrement réussi et je vous remercie pour les compliments. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir lors de votre prochain séjour pour vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint.
Le 07/07/2022


Expérience du 03/07/2022
Publié le 04/07/2022 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
3 10

First there was a hole in the floor (covered by carpet) and therefore we kept tripping in it. My disabled mother had a very hard time as this was unsafe. The rooms and hall were dirty, especially the carpet. There were not enough towels for two people. The elevator was not handicap accessible as you had to go up two steps to get to it and the door was too heavy to open. We will definitely not be recommending this hotel to fellow travelers. For the cost we were very disappointed.

Expérience du 27/06/2022
Publié le 28/06/2022 (Voir plus)

Propreté 1/10
Rapport qualité/prix 2/10
Accueil et services 6/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Heel vriendelijk personeel en goed georganiseerd Prima ligging van hotel recht tegenover Gare du Nord zonder daarvan hinder te hebben
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Ingrid, Thank you very much for your comment after your stay in our Timhotel Gare du Nord. I am glad that your stay met your expectations and I thank you for the compliments. I hope that we will have the opportunity to welcome you soon in order to offer you a better experience. Sincerely, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant
Le 29/06/2022


Expérience du 26/06/2022
Publié le 27/06/2022 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Il y avait des fourmis dans la chambre et une odeur désagréable. A part cela, tout est correct.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Chère Klaudia, Je vous remercie d'avoir choisi notre Timhotel pour votre séjour parisien et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis désolé d'apprendre pour votre mauvaise expérience dans la chambre et vous présente mes sincères excuses. Je vous confirme que le problème a été résolu rapidement pour le bien être de nos clients. Je suis ravi que vous ayez apprécié notre emplacement et accueil. J'espère que nous pourrons vous accueillir prochainement afin de vous proposer une meilleure expérience. Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint.
Le 29/06/2022


Expérience du 25/06/2022
Publié le 27/06/2022 (Voir plus)

Propreté 5/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 7/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 6/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Very pleasant staff but we had to keep asking for supplies, not automatically replenished.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Ann, Thank you for sharing your experience in our Timhotel Gare du Nord. I feel glad that your stay meet your expectations and thank you for compliments. I have already forwarded your remarks to the concerned services to improve the quality of our services. I hope we will get the opportunity to welcome you soon and offer you a better experience. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant.
Le 29/06/2022


Expérience du 21/06/2022
Publié le 22/06/2022 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 4/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
3 10

Chouette d'avoir pu arriver à 23h30, et chouette d'avoir pu laissé ma valise à la consigne de l'hôtel pendant ma journée de travail. Très bruyant (murs très mal insonorisés entre chambres, et idem entre chambre et couloir). L'air de la chambre était irrespirable quand je suis entrée dans la chambre; comme une odeur de poussière ou de tabac je ne sais pas, j'ai donc dû dormir fenêtre grande ouverte pour avoir de l'air frais ... mais du coup il faisait froid et j'ai dû dormir sous la couette ... Ceci ne devrait pas être un problème sauf que je ne sais pas ce qu'il y avait dans le lit ou les draps mais quand je suis entrée dans les draps j'ai ressenti instamment des démangeaisons intenses ... et ai découvert des piqures le lendemain matin ... colonies d'acariens ??? Bref j'étais contente de trouver un hôtel a priori pas trop mal de la gare ... mais je ne suis pas certaine que ce soit un bon plan pour mes prochaines fois car dormir 2 heures sur la nuit ce n'est pas génial au final. PS : ce n'est pas ma première expérience de la sorte dans cet hotel ... ici je donnais une deuxième chance ... je crains que ce soit la dernière !!!
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Chère Josefine, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Timhotel Gare du Nord. Je suis extrêmement désolé que votre séjour n'ait pas répondu à vos attente et vous présente mes sincères excuses. J'ai fait le point avec toutes les équipés concernées afin de mettre en place les mesures correctives nécessaires. Je suis néanmoins ravi que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que notre personnel. J'espère que vous nous accorderez une chance lors d'un prochain séjour afin de regagner votre confiance. Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint.
Le 25/06/2022


Expérience du 20/06/2022
Publié le 21/06/2022 (Voir plus)

Propreté 1/10
Chambre 2/10
Rapport qualité/prix 6/10
Situation Géographique 7/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Posizione buonissima davanti alla gare du nord Camere discrete, bagno nuovo. Non ho usufruito della colazione, ma la sala era minuscola. Subito sotto si trova il bistrot Gare du nord dove si fanno ottime colazioni e apertivi

Expérience du 17/06/2022
Publié le 18/06/2022 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 7/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
0 10

A fuir pas d’eau chaude vieillot
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Eric, Tout d'abord, je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Timhotel Gare du Nord. Je suis désolé que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'auriez souhaité et vous présente mes excuses sincères. Nous avons malheureusement subi une panne générale de l'eau chaude dans l'hôtel en début de soirée, panne qui a été réparée rapidement le temps que le technicien soit sur site. J'ai pris note de vos remarques qui ont été aussitôt partagées avec les services concernés afin de mettre en place les mesures correctives nécessaires. J'espère que vous nous donnerez la chance lors de votre prochain séjour afin de regagner votre confiance. Bien cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint.
Le 16/06/2022


Expérience du 15/06/2022
Publié le 16/06/2022 (Voir plus)

Situation Géographique 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

We stayed here for 2 nights it’s a great location and friendly staff thanks
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear David, Thank you very much for taking the time to share your experience at our Timhotel Gare du Nord. I feel delighted to hear that your stay was a success and thank you for the compliments. I hope that we will have the opportunity to welcome you during your next stay in order to offer you a better experience. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant
Le 02/06/2022


Expérience du 31/05/2022
Publié le 01/06/2022 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
3 10

La pièce sent l'urine. Vous devez imaginer que . Vous ne pouvez pas fermer les fenêtres et passer la nuit dans cette pièce.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Taichi, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience au sein de notre Timhotel Gare du Nord. Je suis désolé d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'auriez souhaité. J'ai pris note de vos remarques, un point a déjà été fait avec les équipes concernés afin de faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. J'espère que nous pourrons compter sur votre compréhension pour nous accorder une chance lors de votre prochain séjour afin de regagner votre confiance. Bien cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint.
Le 02/06/2022


Expérience du 26/05/2022
Publié le 27/05/2022 (Voir plus)

Propreté 2/10
Chambre 3/10
Situation Géographique 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

Chambre très petite et mal insonorisée. Les fenêtres ferment mal et donc laissent entrer le bruit de la rue. La moquette ne semblait pas avoir été nettoyée (tâches, rognures d'ongles, ...).
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Thibault, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre Timhotel Gare du Nord. Je suis désolé d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'auriez souhaité et vous présente mes excuses sincères. J'ai pris en compte vos remarques qui ont été transmises aux services concernés qui prendront les mesures correctives nécessaires. Je suis néanmoins ravi que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que l'accueil. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir prochainement afin de vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint.
Le 25/05/2022


Expérience du 22/05/2022
Publié le 23/05/2022 (Voir plus)

Propreté 6/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 7/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
1 10

Notre chambre était très sale et mal entretenue. De grosses toiles d'araignée avec araignée morte volaient au-dessus du lit et la salle de bain était dans un état assez pitoyable. Le tuyau de douche fuyait énormément et l’interrupteur de la chambre état désamorcé et non fixé au mur. A part la sympathie du personnel d’accueil et la bonne insonorisation de la chambre, elle était dans un état de saleté et de vétusté peu recommandable surtout vu le prix de la chambre à 145 euro! Je vous invite à dormir ailleurs, même si c'est pour une nuit. Eliane PEINNET

Expérience du 22/05/2022
Publié le 23/05/2022 (Voir plus)

Chambre 1/10
Rapport qualité/prix 1/10
Situation Géographique 7/10
Accueil et services 6/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

Je trouve incompréhensible plusieurs choses : - Faire payer la taxe d’une personne sur la durée su séjour alors qu’elle n’a passé que deux nuits avec moi. - Débarrasser ma table de petit déjeuner alors que je suis allé simplement aux toilettes - Me faire payer une nuit prévue sur ma réservation, alors que je suis parti, le jeudi et non le vendredi. Je pense que je n’aurais pas de réponse à ces questions et remarques ni remboursement
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Yassine, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre Timhotel Gare du Nord. Je suis désolé d'apprendre pour les désagréments cités dans votre message et vous présente mes sincères excuses. Je vous informe que votre réservation a été faite par vos soins pour un départ le vendredi et non le jeudi. Je suis néanmoins ravi que vous ayez apprécié notre emplacement, la propreté ainsi que l'accueil. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir prochainement afin de regagner votre confiance Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint.
Le 25/05/2022


Expérience du 20/05/2022
Publié le 23/05/2022 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 5/10
Restauration 5/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Très bien situé. Chambre correcte.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Chère Isabelle, Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Timhotel Gare du Nord. Je suis ravi que votre séjour soit réussi à tous les niveaux. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement afin de vous offrir une expérience encore meilleure. Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint.
Le 25/05/2022


Expérience du 19/05/2022
Publié le 21/05/2022 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 4/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
5 10

Das Zimmer sollte dringend renoviert werden
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Ehsanullah, Thank you for taking the time to evaluate your stay at our Timhotel Gare du Nord. I am sorry that your stay did not meet your expectations and I sincerely apologize for the inconvenience. I have passed on your comments to the whole team to work on it and make sure it does not happen again. Nevertheless, I am delighted that you enjoyed our location. I hope that we will have the chance to regain your trust during your next stay in Paris. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant
Le 20/05/2022


Expérience du 16/05/2022
Publié le 17/05/2022 (Voir plus)

Propreté 3/10
Chambre 2/10
Rapport qualité/prix 3/10
Restauration 2/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

overall it was good staying there
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Pie, Thank you very much for taking the time to share your experience at our Timhotel Gare du Nord. I feel delighted to hear that your stay was a success and thank you for the compliments. I hope that we will have the opportunity to welcome you during your next stay in order to offer you a better experience. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant
Le 20/05/2022


Expérience du 15/05/2022
Publié le 16/05/2022 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 7/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

hôtel correspondant à mes attentes lors de mon séjour . Bon accueil , propre , bonne situation géographique pour le stade de france . En vous remerciant .
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Chère Marie, Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Timhotel Gare du Nord. Je suis ravi d'apprendre que votre séjour soit une réussite et vous remercie pour les compliments. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir lors de votre prochain séjour afin de vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint.
Le 20/05/2022


Expérience du 15/05/2022
Publié le 16/05/2022 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
5 10

Great location.. basic but good value and comfortable beds..walls are thin .

Expérience du 15/05/2022
Publié le 16/05/2022 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 7/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 6/10

Avis vérifié par Guest Suite
2 10

La premiere qui m'a ete attribuee avait une porte defectusue qui ne fermait pas. La seconde chambre fournie avait un lavabo bouche, un lit non fait et l'etat de salete de la chambe etait remarquable Je ne conseillerai pas cet hotel pour ce prix, malgre la situation ideale par rapport a la gare du nord
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Bonjour Mme MADEC, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Timhotel, cela nous permet toujours d'améliorer la qualité de nos services. Je suis désolé d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'auriez souhaité et vous présente mes excuses sincères. J'ai fait immédiatement le point avec toute l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. J'espère que vous nous donnerez une chance de regagner votre confiance lors de votre prochain séjour parisien. Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint
Le 05/05/2022


Expérience du 04/05/2022
Publié le 05/05/2022 (Voir plus)

Chambre 1/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 4/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

I had a lovely stay there but didn't use all the facilities to my advantage as I was out early each day. The staff were good, the location was great
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Robert, Thank you very much for taking time to review your stay in our Timhotel. I feel delighted that your stay meet your expectations and thank you for the compliments. I hope we will get the chance to welcom you during your next trip to Paris and offer to you a better experience. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant
Le 05/05/2022


Expérience du 30/04/2022
Publié le 01/05/2022 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Très bien

Expérience du 28/04/2022
Publié le 29/04/2022 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 6/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
2 10

Very dirty
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Hello, We thank you for your review, it help us to improve the quality of our services. I feel extremly sorry that your stay didn't meet your expectations and apologize for that. I have already forwarded your remarks to the concerned services in order to set up the necessary corrective measures. I hope we will get the oppotunity to welcome you soon in order to regain your trust. Warm regards, S.BOUCHLKIA/ Manager Assistant
Le 26/04/2022


Expérience du 17/04/2022
Publié le 21/04/2022 (Voir plus)

Chambre 1/10
Rapport qualité/prix 1/10
Restauration 2/10
Situation Géographique 3/10
Accueil et services 3/10

Avis vérifié par Guest Suite
4 10

The room was too small, and a bit worn, except for the bathroom, which was perfect.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Nikolay, Thank you very much for your review, it help us to improve the quality of our services. I feel extremly sorry that your stay didn't meet your expectations and apologize for it. I have alread forwarded all your remarks to the concerned services in order to set up the necessary actions. I hope we will get the opportunity to accomodate you soon and offer to you a better experience. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant.
Le 20/04/2022


Expérience du 18/04/2022
Publié le 19/04/2022 (Voir plus)

Propreté 4/10
Chambre 1/10
Rapport qualité/prix 3/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

Die Lage ist sehr zentral, dadurch ist es aber auch nachts sehr laut und sehr hell.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Bonjour Sandra, Vous avez pris le temps de partager vos impressions et nous vous en remercions. Nous sommes désolés que vous ayez subi des nuisances sonores pendant votre séjour au Timhotel Gare du Nord. Il est vrai que la localisation de notre hôtel en plein cœur de la capitale est souvent un avantage mais peut aussi avoir ses inconvénients dans une grande ville comme Paris. Pour un prochain séjour n'hésitez pas à contacter l'hôtel avant de réserver pour savoir si des chambres calmes sont disponibles. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée, Cordialement Z. RADI - Directeur
Le 20/04/2022


Expérience du 16/04/2022
Publié le 18/04/2022 (Voir plus)

Propreté 6/10
Chambre 5/10
Rapport qualité/prix 6/10
Situation Géographique 5/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
5 10

One of the rooms was really wonderful in its size and view . The other had a terrible smell . The cleaning was erratic . One day there was more tea and coffee and the next they didn’t replace the stocks . Both rooms were very hot and neither was very sound proof .
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Jo, Thank you very much for sharing your experience in our Timhotel. I feel extremly sorry that your stay didn't meet your expectations and apologize for it. Rest assured that everything will be put in order to correct the errors you have highlighted. I hope you would give us a chance to offer to you a better experience during your next stay in Paris. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant
Le 16/04/2022


Expérience du 11/04/2022
Publié le 12/04/2022 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 5/10
Rapport qualité/prix 4/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 3/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

Bon accueil mais propreté en chambre un peu négligé des cheveux à différents endroits et moquette très très usagée
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Bonjour M. Mehdi, Nous sommes désolés de lire votre commentaire concernant la propreté de la chambre. Nous n'avons pas pour habitude d'avoir de tels retours. Toutefois, j'en prends bonne note et j’en informe immédiatement la gouvernante qui mettra un point d’honneur à améliorer la qualité de nos prestations. J'espère que vous nous renouvelerez malgré tout votre confiance une prochaine fois. Bonne journée Z. RADI Directeur
Le 04/04/2022


Expérience du 03/04/2022
Publié le 04/04/2022 (Voir plus)

Propreté 3/10
Chambre 4/10
Rapport qualité/prix 4/10
Situation Géographique 7/10
Accueil et services 6/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

The manager at the hotel (I believe his name was Ade) was brilliant - kudos for having such a helpful manager.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Hello David, Thank you for your very nice comment. We are delighted to have welcomed you and that we made your stay pleasant. Thank you very much, we hope to have the pleasure of seeing you again very soon. Kind regards Z. RADI- The manager
Le 01/04/2022


Expérience du 26/03/2022
Publié le 31/03/2022 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Great location!! Great price!!
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Lori, Thank you for sharing your experience in our Timhotel Gare du Nord. I feel glad that your stay was successfull, we thank you for the compliments. We hope to accomodate you soon and offer to you a better experience. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant.
Le 23/03/2022


Expérience du 21/03/2022
Publié le 22/03/2022 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Really enjoyed our trip. Hotel is in an excellent location with nice bars and restaurants adjacent and access to the rail and metro service exceptional.

Expérience du 20/03/2022
Publié le 21/03/2022 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
4 10

Odeur, nauséabonde dans la salle de bain, et de tabac froid dans la chambre
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Fréderic, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre Timhotel. Je suis désolé d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'auriez souhaité et vous présente mes sincères excuses. J'ai fait le point avec l'équipe des étages pour redoubler la vigilance afin que ce genre de désagrément ne se reproduise pas. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement afin de regagner votre confiance. Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint
Le 17/03/2022


Expérience du 16/03/2022
Publié le 17/03/2022 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 2/10
Rapport qualité/prix 4/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Séjour pro. Situé en face de la gare du nord Personnel très accueillant, à l'écoute.

Expérience du 11/03/2022
Publié le 12/03/2022 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Location excellent.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Jakir, We thank you for choosing our Timhotel for you stay in Paris. I feel delighted that you stau meet your expectations, our staff thank you for the compliments. I hope we will get the opportunity to accomodate you soon and offer to you a better experience. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant.
Le 08/03/2022


Expérience du 06/03/2022
Publié le 07/03/2022 (Voir plus)

Propreté 6/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 6/10
Restauration 6/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
1 10

Absolut nicht wie auf den Fotos dargestellt. War leider eine große Enttäuschung.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Udo, Thank you for taking the time to share your experience at our Timhotel. I am sorry that your stay did not live up to your expectations, and I apologize for that. I assure you that we do our best to ensure the comfort of our guests, I have reviewed the situation with the whole team in order to put in place all the necessary measures that are required. I hope that we will have the opportunity to welcome you soon to regain your trust. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant.
Le 02/03/2022


Expérience du 27/02/2022
Publié le 02/03/2022 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 1/10
Restauration 1/10
Situation Géographique 5/10
Accueil et services 4/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

The man at reception was very friendly and helpful.

Expérience du 27/02/2022
Publié le 28/02/2022 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
3 10

The only positive of our stay was Adebayo on reception. He was kind and helpful and friendly. Sadly the hotel was very tired, the room dirty and bed uncomfortable which was disappointing as we were only there for 8 hours .
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Martin, We thank you for choosing our Timhotel for you stay in Paris. I feel delighted that you appreciated our staff, Adebayo thank you for the compliments. I feel extremly sorry for the inconveniences you had to suffer during your stay. All you remarks has been forwarded to the concerned services to set up the necessary corrections. I hope we will get the opportunity to welcome you soon in order to regain your trust. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant.
Le 01/03/2022


Expérience du 27/02/2022
Publié le 28/02/2022 (Voir plus)

Propreté 2/10
Chambre 2/10
Rapport qualité/prix 2/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Great location just opposite Gare du Nord - with the bus for Gare du Lyon and other stations just outside the door - route 92. Mini supermarket just by the junction as you turn right out of the door. It's a busy area of Paris so if you're wanting the windows open it might be noisy but for our overnight stay to get kids to sleep before our jouney south it was perfect. Beds comfortable, room decor nice.

Expérience du 12/02/2022
Publié le 21/02/2022 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Bon rapport qualie prix En face de la Gare du Nord, tres pratqiue Bon accueil
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Pierre-Eric, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Timhotel. Je suis ravi que votre séjour ait été une réussite à tous les niveaux. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement afin de vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint.
Le 24/02/2022


Expérience du 15/02/2022
Publié le 17/02/2022 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

This hotel is directly opposite Gard Du Nord. My room was very clean and well appointed. The on-site was very modern. I would recommend this hotel because of its location and nearness to the station and metro. There are a variety of restaurants adjacent one of which is very good

Expérience du 12/02/2022
Publié le 14/02/2022 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 9/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Chambre propre mais mériterait un rafraîchissement, ampoule grillée, Possibilité d'arriver avant 13h très appréciable et apprécié !
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Sam, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre Timhotel. Je suis ravi que votre séjour s'est bien déroulé. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir prochainement afin de vous offrir une expérience encore meilleure. Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint
Le 24/02/2022


Expérience du 13/02/2022
Publié le 14/02/2022 (Voir plus)

Propreté 6/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 6/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

there was a foul smell from the bathroom of room (555) .....otherwise wonderful location , wonderful staffs especially housekeeping , the room was good for the 3 of us with wonderful heating and hot water thank you very much
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Edward, We thank you for taking your time to share your experience in our Timhotel. I feel delaighted that your stay meet your expectations, we thank you for the compliments. We hope to welcome you soon in Timhotel and offer to you a better experience. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant
Le 24/02/2022


Expérience du 13/02/2022
Publié le 14/02/2022 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Perfect beds and shower But terrible smell in the bathroom.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Willeke, We thank you for taking your time to share your experience in our Timhotel. I feel delighted that your stay meet your expectations. I feel sorry for the situation that you have experienced with the smell, be assure that your remarks has already been shared with the housekeeping team in order to set up the necessary corrective measures. We hope to welcome you soon in Timhotel and offer to you a better experience. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant
Le 24/02/2022


Expérience du 13/02/2022
Publié le 14/02/2022 (Voir plus)

Propreté 6/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Pratique en face de la gare du Nord
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Roland, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Timhotel. Je suis ravi que votre séjour ait été réussi à tous les niveaux, merci pour les compliments. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement pour vous proposer une expérience encore meilleure. Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint
Le 09/02/2022


Expérience du 06/02/2022
Publié le 07/02/2022 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Bon accueil, bouilloire et infusions appréciées. Toutefois installations vieillissantes : Fenêtre ne fermant pas (on m a proposé une autre chambre). ouverture magnétique des portes : capricieuse sur les 2 chambres.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Thierry, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au sein de notre Timhotel. Je suis ravi que votre séjour ait répondu à vos attentes. J'ai pris note de vos remarques relatives aux incidents ayant marqué votre séjour et les ai transférées aux services concernés afin de mettre en place les mesures correctives qui s'imposent. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement afin de vous proposer une meilleure expérience. Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint
Le 02/02/2022


Expérience du 27/01/2022
Publié le 28/01/2022 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Hôtel très bien placé et très confortable.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Chère Sophie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Timhotel. Je suis ravi que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement afin de vous offrir une expérience encore meilleure. Bien cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint
Le 26/01/2022


Expérience du 24/01/2022
Publié le 25/01/2022 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
4 10

Chambre qui sent la cigarette, chambre trop collée, douche sans rideau aux fenêtre
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Chère Fabienne, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Timhotel. Je suis désolé si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et vous présente mes excuses sincères. J'ai déjà transmis vos remarques aux services concernés afin de mettre en place les mesures correctives nécessaires. Je suis ravi que ayez apprécié l'accueil et la situation géopgraphique. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement chez Timhotel et vous proposer une meilleure expérience afin de regagner votre confiance. Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint.
Le 20/01/2022


Expérience du 16/01/2022
Publié le 19/01/2022 (Voir plus)

Propreté 3/10
Chambre 2/10
Rapport qualité/prix 3/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Ottima posizione e accoglienza
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Manuela, We thank you for taking time to share your experience in our Timhotel. I feel delighted that your stay meet your expectations, our staff thank you for the compliments. I hope we will get the opportunity to welcome you soon and offer to you a better experience. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant.
Le 20/01/2022


Expérience du 18/01/2022
Publié le 19/01/2022 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Très bon séjour
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Omar, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Timhotel. Je suis ravi que votre séjour ait répondu à vos attentes, notre personnel vous remercie pour les compliments. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir prochainement et de vous offrir une meilleure expérience. Chaleureuses salutations, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint
Le 20/01/2022


Expérience du 10/01/2022
Publié le 13/01/2022 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Nettes Hotel. Saubere, kleine Zimmer. Freundliches Personal. Für unseren Aufenthalt super Lage (Paris Gare du Nord genau gegenüber. Perfekt für den Eurostar).
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Eva, We thank you for taking time to share your experience in our Timhotel. I feel delighted that your stay meet your expectations, our staff thank you for the compliments. I hope we will get the opportunity to welcome you soon and offer to you a better experience. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant.
Le 20/01/2022


Expérience du 09/01/2022
Publié le 12/01/2022 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
1 10

Chambre très petite. Pas de brosse à dent disponible à la réception. Ascenseur très petit et moquette dans les couloirs très vieillot et aspect sale.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Chère Mercedes, Je vous remercie au nom de l'équipe Timhotel d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Je suis désolé si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et vous présente mes excuses sincères. J'ai transféré toutes vos remarques aux services concernés afin de mettre en place les mesures correctives qui s'imposent. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement afin de regagner votre confiance. Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint
Le 25/12/2021


Expérience du 22/12/2021
Publié le 24/12/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 5/10
Rapport qualité/prix 1/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 1/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Personnel tres agréable et professionnel. Situation géographique ideal
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Chère Sylvie, Je vous remercie au nom de toute l'équipe Timhotel d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Je suis ravi que votre séjour soit une réussite à tous les niveaux, toute l'équipe vous remercie pour vos compliments. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement et vous proposer une expérience encore meilleure. Bien cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint
Le 25/12/2021


Expérience du 23/12/2021
Publié le 24/12/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
4 10

Mon avis est que votre personnel à l'accueil le jour de mon arrivée est désagréable. De façon générale, le Parisien est désagréable quand il s'agit de patienter juste que le client s'installe retrouver ses esprits perdus du fait du voyage
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Adama, Je vous remercie au nom de l'équipe Timhotel d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Je suis désolé que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et vous présente mes excuses sincères. J'ai fait le point avec l'équipe de l'accueil afin de mettre en place toutes les mesures corrective qui s'imposent. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir prochainement afin de vous offrir une meilleure expérience. Bien cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint.
Le 25/12/2021


Expérience du 23/12/2021
Publié le 24/12/2021 (Voir plus)

Propreté 5/10
Chambre 5/10
Rapport qualité/prix 4/10
Restauration 3/10
Situation Géographique 6/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Bon séjour
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Patrick, Je vous remercie au nom de l'équipe Timhotel d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience au sein de notre établissement. Je suis ravi que votre séjour soit une réussite à tous les niveaux, toute l'équipe vous remercie. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement afin de vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint.
Le 25/12/2021


Expérience du 15/12/2021
Publié le 16/12/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Disponibilité et accueil du personnel
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Jean-Pierre, Je vous remercie au nom de toute l'équipe Timhotel d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Je suis ravi que votre séjour soit une réussite à tous les niveaux, toute l'équipe vous remercie pour les compliments. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir prochainement afin de vous offrir une expérience encore meilleure. Bien cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint.
Le 25/12/2021


Expérience du 09/12/2021
Publié le 09/12/2021 (Voir plus)

Propreté 5/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 7/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
5 10

L'accueil est catastrophique, aussi bien à l'arrivée qu'au départ, ce qui est vraiment dommage car cela nuit à la qualité d'ensemble du séjour. Aucun service et aucun souci du bien-être du client. Impossible d'avoir une couverture (ou une couette) supplémentaire alors qu'il faisait très froid dans la chambre. Bonne literie. J'ai bien apprécié la bouilloire dans la chambre.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Chère Delphine, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience au sein de notre établissement, cela nous permet d'améliorer la qualité de nos services. Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié l'accueil , un point a été fait avec toute l'équipe pour y remédier. Néanmoins, je suis ravi que vous ayez apprécié notre literie. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement afin de regagner votre confiance. Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur adjoint.
Le 08/12/2021


Expérience du 07/12/2021
Publié le 07/12/2021 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 5/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 2/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Clean room and great location just opposite the Gare du Nord. Helpful and polite front desk. Room is quiet even though it is on the Main Street.
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Dear Sabrina, We thank you for sharing your experience in our hotel. I feel delighted that your stay meet your expectations, our staff thank you for compliments. I hope we will get the opportunity to welcome you soon for a better experience. Warm regards, S.BOUCHALKIA/ Manager Assistant
Le 07/12/2021


Expérience du 06/12/2021
Publié le 06/12/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
1 10

Tres deçu , chambre tres sale et dégradé avec troue dans les draps etc !...
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Helian, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience au sein de notre établissement. Je suis navré que votre séjour ne soit pas à la hauteur de vos attentes et vous présente mes excuses sincères. J'ai transmis vos remarques aux services concernés afin de mettre en place les mesures correctives nécessaires. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement afin de regagner votre confiance. Bien cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint
Le 07/12/2021


Expérience du 04/12/2021
Publié le 04/12/2021 (Voir plus)

Chambre 2/10
Rapport qualité/prix 2/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 5/10

Avis vérifié par Guest Suite
5 10

revoir l'accoustique des portes... J'ai entendu mes voisines d'en face jusqu'à 01h00 du matin. avec une meilleure isolation phonique cela aurait été un très bon séjour
Réponse de Timhotel Paris Gare du Nord :

Cher Jérôme, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience au sein de notre établissement. Je suis ravi que , malgré le souci d'isolation, vous ayez apprécié votre séjour. Vos remarques sont prises en compte et serons transférées aux services concernés. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement afin de regagner votre confiance. Cordialement, S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint
Le 03/12/2021


Expérience du 02/12/2021
Publié le 02/12/2021 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 5/10